A PROPOS

Dona PEN Design

La Marque

Dona PEN Design est une marque prêt à porter et design sur mesure pour hommes, femmes et enfants. C’est une marque fièrement gabonaise avec une culture africaine chic et moderne. La marque propose des créations colorées, qui valorisent le pagne, où les couleurs et les imprimés s’amusent sur des harmonies improbables.

C’est une mode facile à porter, qui invite au voyage, à la découverte. C’est le nouveau chic avec une touche de glamour et de fantaisie.

Depuis sa création en 2011, la marque organise des défilés et ventes privées au Gabon, et participe depuis 2013 à différentes Fashion Week telles que la Libreville Fashion Week (3e édition) où la très célèbre Dakar Fashion Week (15e édition) avec Adama Paris. À ce jour, c’est la seule et unique marque au Gabon à proposer, organiser et coordonner des ventes privées avec défilé à l’intérieur du pays.

Dona PEN Design, c’est la richesse de l’Afrique dans chaque création!

Dona Pascale EYANG NDONG

La Styliste

Dona Pascale Eyang Ndong est la styliste et fondatrice de la marque Dona PEN Design. Originaire du Gabon, elle se lance dans la mode d’abord timidement avant de s’y consacrer entièrement. Elle dessine d’abord pour elle-même dans le but d’être unique et donner vie à ses envies ; à des créations alliant romance, fantaisie, glamour et qui sont fortement influencées par ses valeurs chrétiennes.

Au départ, elle crée et organise des défilés – ventes sur son lieu de travail mais deux évènements majeurs vont la précipiter dans l’univers de la mode : un voyage professionnel l’ayant conduite au Nigeria où elle tomba radicalement amoureuse du pagne et son rôle d’habilleuse bénévole dans les coulisses de la 2e édition de la Libreville Fashion Week en 2011. Cette dernière expérience la convainc de se lancer. Déterminée et passionnée, elle décide en 2016 de quitter son emploi pour vivre de sa passion, et se consacrer à plein temps au développement de sa marque Dona PEN Design...